Black Friday is back!

A l’occasion du Vendredi noir, nous avons uni nos efforts pour préparer des forfaits pour vous, à des conditions exceptionnelles, bien sûr.

Nous vous proposons au total six forfaits exclusifs : 3 × Big et 3 × Small. Le principe du «Premier venu, premier servi, ou first come first served» s’applique.

Comment ça marche :

  1. Sélectionnez le forfait souhaité
  2. Remplissez le formulaire
  3. Terminez la commande en cliquant sur «Réserver».

Attention : l’offre réservée peut être utilisée de manière individuelle. Vous trouverez toutes les informations importantes sur les offres du Vendredi noir dans le tableau ci-dessous.

Forfait "Big" Forfait "Small" 
EnvironnementsTous les environnements DOOH (sans OOH analogique)EnvironnementsTous les environnements DOOH (sans OOH analogique)
Durée de la campagneMax. 28 jours (la campagne doit être continue)Durée de la campagneMax. 28 jours (la campagne doit être continue)
Impact publicitaireAu choixImpact publicitaireAu choix
Utilisation de l’offre réservéeDe la semaine 01 (2 janvier 2023) à la semaine 26 (2 juillet 2023)Utilisation de l’offre réservéeDe la semaine 01 (2 janvier 2023) à la semaine 26 (2 juillet 2023)
BrutCHF 300 000.-BrutCHF 100 000.-
Net/NetCHF 60 000.-Net/NetCHF 25 000.-
Remise80%Remise75%
Frais de conseilAucunsFrais de conseilAucuns
RemarqueL’offre Black Friday est non cumulable avec d’autres offres ou remisesRemarqueL’offre Black Friday est non cumulable avec d’autres offres ou remises

Et nous allons encore plus loin : nous accordons en outre une remise de 20% (en plus des remises standards) sur votre campagne publicitaire avec affiche numérique. Le nouveau format vous permet de capter l’attention du public et met votre communication au premier plan.

Forfait réservéDescriptionRemarqueUtilisation de l’offre réservée
Big20% «on top» (en plus des remises standards) pour les cinq premières campagnes avec affiche numériqueSi le forfait est réservé par une agence, celle-ci est libre de la répartir entre ses clients. De la transformation de la surface d’affichage à la semaine 52 (31 décembre 2023)
Small20% «on top» (en plus des remises standards) pour les trois premières campagnes avec affiche numériqueSi le forfait est réservé par une agence, celle-ci est libre de la répartir entre ses clients. De la transformation de la surface d’affichage à la semaine 52 (31 décembre 2023)

Conditions
Une fois le formulaire envoyé, l’offre est considérée comme réservée et ne peut plus être annulée. Un seul forfait peut être réservé par client. L’offre peut uniquement être réservée en remplissant le formulaire. La campagne peut être enregistrée dans le système de Livesystems SA jusqu’au 31 décembre 2023.

Informations données sans garantie, sous réserve de modifications et d’erreurs.

Formulaire de commande