CityL’environnmentLes villes et leurs agglomérations sont une composante importante de la Suisse. En 1950, la Suisse comptait 24 agglomérations, contre 49 aujourd'hui. 27,3% des plus de 8,5 millions d'habitants du pays vivent dans ces zones. Comme tout ce qui nous entoure, les villes et leurs agglomérations deviennent de plus en plus numériques et interconnectées. Dans le domaine de l'out of home, les affiches classiques sont continuellement réduites et remplacées par des écrans, que ce soit dans la rue mais aussi dans les parkings et autres lieux. |
Les spécifications
L’impact publicitaire correspond à la fréquence à laquelle la publicité est diffusée. Strong toutes les 60 secondes et Regular toutes les 2 minutes. Format vertical : Strong toutes les 60 secondes et Regular toutes les 2 minutes |
Le produitCityscreen et F12D sont des produits qui s'adressent aussi bien aux piétons, aux navetteurs qu'aux automobilistes. Grâce à leur luminosité, ils sont bien visibles même aux heures les plus sombres et bénéficient d'une grande visibilité. Placés à des endroits bien fréquentés, ils servent de supports publicitaires efficaces. |
Informations sans garanties, sous réserve de modifications. Sources : bfs.ch, regiosuisse.ch |
Nous contacter+41 840 00 00 08 |