Retail

L’environnment

Les écrans au format horizontal de l'environnement de vente au détail offrent une large couverture au sein des filiales de la Poste. Depuis sa création en 1849, la Poste suisse évolue constamment et a équipé un grand nombre de ses bureaux de la technologie la plus moderne.
Les écrans offrent un mélange de divertissement, de publicité et d'info-divertissement et réduisent ainsi le temps d'attente des visiteurs des bureaux de poste.

Livesystems Environment Retail
Les spécifications
Format paysage
Dimensions 43, 55 ou 75 pouces
Résolution Full-HD, 16:9
Impact publicitaire
dans les filiales de la Poste
Strong +, Strong, Regular
Contenu (en fonction du site) Actualités, météo, publicité

L’impact publicitaire correspond à la fréquence à laquelle la publicité est diffusée.

Filiales de la Poste : Strong + toutes les 2 minutes, Strong toutes les 3 minutes, Regular toutes les 4 minutes

Le produit

Les écrans des Livesystems se trouvent dans plus de 400 bureaux de poste.
Les écrans sont visibles de manière optimale sous tous les angles, et dans les bureaux de poste, ils sont souvent directement combinés avec le système de billetterie.
Ces écrans offrent une présence généralisée et attrayante pour chaque groupe cible.

Données clés sur le groupe cible
man woman icon
64% disposent d'un revenu du ménage supérieur à 6000 CHF
woman icon
Les personnes qui se rendent dans un bureau de poste sont à 58% des femmes.
helmet icon
73% des personnes qui se rendent dans les filiales de la Poste exercent une activité professionnelle.

Informations sans garanties, sous réserve de modifications. Sources intervista

Nous contacter

+41 840 00 00 08

livesystems.ch