La publicité programmatique utilise des technologies automatisées pour acheter et vendre des espaces publicitaires en temps réel.
Vos avantages:
Notre réseau en chiffres (situation au 05.06.2024):
Produit | Écrans | Véhicules / Localisation | Partenaire de site |
---|---|---|---|
Public Transport | 9'804 | 5'062 | 76 |
Gas Station | 2'650 | 485 | 18 |
Cityscreen | 345 | 340 | 25 |
Retail (Filiales de la Poste) | 661 | 424 | 1 |
Instore | 301 | 301 | 4 |
Total | 13'761 | 6'612 | 124 |
DSPs raccordé:
Source: Broadsign
La publicité programmatique mise sur des technologies automatisées pour mettre aux enchères des espaces publicitaires en temps réel, sur la base de critères et de budgets prédéfinis. Contrairement à la publicité traditionnelle fixée à l’avance, la publicité programmatique permet de mener une campagne dynamique.
Livesystems utilise le panel Footprints d’Intervista, qui comprend la fréquence des personnes, la saisonnalité, les jours de la semaine et les heures afin de calculer avec précision la portée de votre publicité.
Votre plateforme demand-side (DSP) vous permet de consulter automatiquement la performance de la campagne et de suivre les résultats en temps réel.