Programmatic Advertising

Publicité programmatique chez Livesystems: précision en temps réel avec le plus grand réseau OOH numérique de Suisse

A propos de la publicité programmatique

La publicité programmatique utilise des technologies automatisées pour acheter et vendre des espaces publicitaires en temps réel.

Vos avantages:

  • Un vaste réseau: plus de 13 000 écrans numériques programmatiques qui peuvent être réservés en Suisse, une couverture nationale d’environ 60% de portée en une semaine. (Source: Intervista, mai 2024)
  • Une grande précision de ciblage grâce à des options de targeting sophistiquées.
  • Des analyses en temps réel et de la réactivité: feedback immédiat et possibilité d’ajuster les campagnes à court terme. Réagissez de manière flexible aux événements tels que les changements météorologiques.
  • De la rentabilité: optimisation du budget publicitaire grâce à des mécanismes de vente aux enchères automatisés.

Notre réseau en chiffres (situation au 05.06.2024):

ProduitÉcransVéhicules / LocalisationPartenaire de site
Public Transport9'8045'06276
Gas Station2'65048518
Cityscreen34534025
Retail (Filiales de la Poste)6614241
Instore3013014
Total13'7616'612124

DSPs raccordé:

Angeschlossene DSPs

Source: Broadsign

FAQ:

Qu’est-ce qui distingue la publicité programmatique de la publicité traditionnelle?

La publicité programmatique mise sur des technologies automatisées pour mettre aux enchères des espaces publicitaires en temps réel, sur la base de critères et de budgets prédéfinis. Contrairement à la publicité traditionnelle fixée à l’avance, la publicité programmatique permet de mener une campagne dynamique.

Quelles sources de données Livesystems utilise-t-elle pour une publicité ciblée?

Livesystems utilise le panel Footprints d’Intervista, qui comprend la fréquence des personnes, la saisonnalité, les jours de la semaine et les heures afin de calculer avec précision la portée de votre publicité.

Comment mesurer les résultats de mes campagnes?

Votre plateforme demand-side (DSP) vous permet de consulter automatiquement la performance de la campagne et de suivre les résultats en temps réel.

 

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question: