BKW souhaite se positionner comme un bon employeur et une bonne entreprise formatrice dans les régions des différentes filiales. Sa notoriété en tant qu’entreprise formatrice doit être accrue via DOOH.
L’objectif est d’orienter les jeunes vers le site Internet au moyen d’images attrayantes et de susciter leur enthousiasme pour leur entreprise.
Renforcement de la notoriété de BKW en tant qu’entreprise formatrice et augmentation du trafic sur l’URL cible.
Notoriété insuffisante auprès des jeunes et de leurs influenceurs et influenceuses pour être perçu comme un employeur potentiel. Notoriété insuffisante des métiers d’apprentissage importants pour le système dans la population.
Campagne «Work with us - Awareness»
«Livesystems a mis en œuvre notre toute première campagne DOOH dans le domaine des métiers d’apprentissage BKW de manière optimale. La campagne et l’étude de marché qui a suivi ont montré l’impact élevé des canaux et la réceptivité publicitaire de nos groupes cibles. L’objectif de créer une large notoriété a dépassé nos attentes. La collaboration a été très enrichissante, compétente, fluide et basée sur le partenariat.»
Mariel Nussbaum, Employer Branding BKW
Les résultats concrets et mesurables de l’étude de marché confirment l’impact
Source: résultats de la mesure représentative du zéro et de l’enquête sur la perception de la marque menée après la campagne