Metro Boutique souhaite renforcer sa notoriété sur DOOH.
L’objectif est d’atteindre le groupe cible des jeunes de 15 à 29 ans et de transmettre les messages clés «Ton adresse pour de jolis styles», «Ton numéro 1 des marques premium et de niche».
Le nouvel emplacement majeur de Genève doit se faire connaître.
«Awareness» – Campagne
«La campagne de sensibilisation de la marque, combinée à l’étude de marché réalisée par la suite, nous a montré chez Metro Boutique à quel point la publicité (D)OOH peut s’avérer efficace pour un public cible jeune et tendance. Les informations obtenues constituent une base précieuse pour orienter notre future stratégie de communication intégrée en insistant encore plus sur le groupe cible et sur la créativité. Notre collaboration a toujours été professionnelle, transparente et partenariale, une expérience que nous avons vraiment appréciée.»
Kevin Brunner, Offline Marketing Manager – Metro Boutiques AG
Denis Spycher, COO – Metro Boutiques AG
Les résultats concrets et mesurables de l’étude de marché et de l’analyse des contacts confirment l’impact
Source: résultats des mesures représentatives et de l’enquête après campagne sur la perception de la marque, réalisée par intervista (taille de l’échantillon, mesure n = 3963/taille de l’échantillon, enquête n = 1008)