Saas-Fee/Saastal souhaite augmenter le nombre de personnes qui visitent la région en automne. Par rapport à la saison d’hiver, la saison d’automne recèle encore un potentiel d’augmentation de la fréquentation.
L’objectif consiste à motiver les touristes à visiter la région de Saas-Fee en automne par le biais d’images attrayantes – pour des excursions d’une journée, des séjours courts ou des vacances.
Campagne «Drive to Destination»
«L’ampleur et l’efficacité de la campagne ont permis d’attirer l’attention sur la saison d’automne dans la région de Saas-Fee / Vallée de Saas. L’écho général et les résultats consultables sur saas-fee.ch, la boutique en ligne de la destination, de même que les nuitées enregistrées, témoignent du succès de la campagne. La coopération avec Livesystems et dieMarktforscher.org a été dès le départ ciblée, simple et extrêmement agréable.»
Mattia Storni, Directeur Marketing
Michelle Bumann, Marketing Manager
Les résultats concrets et mesurables de la campagne confirment son impact
Source: Mesure de la performance d’octobre 2023 comparée à celle d’octobre 2022