Success Story Adelboden-Lenk-Kandersteg

L’objectif

Adelboden-Lenk-Kandersteg souhaite augmenter le trafic sur son site Internet. Il s'agit d'augmenter la notoriété du domaine skiable et la possibilité de planifier et de réserver des vacances d'hiver via le site Internet.

L'objectif est d'attirer les touristes sur le site grâce à des images attrayantes.

Le briefing

Augmentation de la notoriété d'Adelboden-Lenk-Kandersteg et augmentation du trafic vers l'URL cible

Icon Karte Distanz

Sensibilisation trop faible à la destination et aux activités hivernales possibles dans la région

La mise en œuvre

«Traffic-Booster»

  • Icon Calendar
    27.11.2023 – 10.12.2023
  • Icon Public Transport
    Public Transport – 72 zones de publicité
  • Icon Retail
    Retail – 365 emplacements
  • Icon Cityscreens
    Cityscreens – 149 emplacements
  • Instore – 262 emplacements
  • 3.828 Mio. Pénétration nette en valeur absolue
  • 55% pénétration nette
  • 23.475 millions contacts bruts

Be curious to break new ground

"Grâce à la campagne sur les canaux de Livesystems, nous avons atteint nos objectifs d'ancrage de notre marque, d'attirer des hôtes potentiels sur notre site web et de générer des réservations dans notre région. Les résultats (conversion) ont dépassé nos attentes. Mis en œuvre avec une équipe compétente et sympathique de Livesystems".

Dominique Lüthy, Directeur / responsable du marketing et des ventes chez Tourismus Adelboden-Lenk-Kandersteg

Les résultats sont convaincants

Les résultats concrets et mesurables de la campagne confirment son impact

  • 35% d'utilisateurs/visiteurs sur le site web
  • 41% de pages vues

Source : mesure de la performance de décembre 2023 par rapport à décembre 2022